Cristo

Cristo

Laissez-moi vous dire ce que la Sophrologie Caycédienne m’a apporté.

Mon témoignage ne sera pas une pléthore des différents aspects positifs que la méthode peut vous apporter ; mais bien au contraire, il sera basé sur mon expérience; et vous découvrirai bien assez tôt (si vous entreprenez des séances de sophrologie), est que ce processus est un des piliers de cette méthode.

Voyez-vous, dans la vie, il y a une multitude de choses que je fais et que j’apprécie énormément au moment même où je les vis, comme regarder un bon film ou bien encore déguster un bon petit plat que je viens de concocter avec amour... Mais une fois que ces moments sont passés, la joie que j’ai éprouvée s’estompe petit à petit. Depuis que j’ai terminé mon premier cycle en Sophrologie Caycédienne, je ressens que j’ai accompli quelque chose qui me fait plaisir tout les jours et qui ne s’estompe pas.

C’est une chose sur laquelle je peux compter dans toute situation, car ce n’est pas un événement externe (comme regarder un film ou déguster ce plat, rappelez-vous…), mais un travail intérieur que j’ai accomplis et qui m’accompagne en toutes circonstances.

La Sophrologie Caycédienne m’aide chaque jour à vivre les différentes expériences que l’on ne peut changer, de la meilleure manière possible. En fait, elle m’a enseigné à agir dès que je peux changer les choses ; à savoir la façon dont je vie ces expériences. La méthode me permet également de comprendre des choses qui se passent autour de moi, dont je ne soupçonné même pas le fonctionnement auparavant et a aussi accrue mes capacités à communiquer, ce qui sont deux valeurs primordiales qui m’apportent une existence beaucoup plus paisible.

Pour vous donner un dernier exemple de mon ressenti en tant que disciple de la Sophrologie Caycédienne, je vais faire un retour à l’embryologie.

A partir du moment où j’ai été créé dans l’utérus de ma mère, j’ai développé et acquis différents organes, qui une fois rassemblés, constituent l’être humain que j’étais lorsque j’ai vu la lumière du jour pour la première fois. Eh bien je ressens que la Sophrologie Caycédienne est la dernière étape de ce développement, qui m’a offert la lumière pour profiter pleinement du chemin que j’emprunte jour après jour.

Je sais qu’aucun mot ne vous donnera jamais une idée assez claire de ce que la Sophrologie Caycédienne peut vous apporter, puisque cette méthode m’a, une fois de plus, prouvé que c’est par l’expérience que nous comprenons pleinement les choses.

Aussi, tout ce que je vous souhaite en tant que lecteur, est que vous affrontiez la prochaine étape et ayez la curiosité et la volonté d’entreprendre and compléter le premier cycle. Faites-moi confiance, cela vous apportera beaucoup, j’en suis sûr.

Et je ne peux vous recommander un meilleur Maître qu’Helen Ricco qui a ce site.

Elle a toutes les qualités requises pour aider toute personne dans le besoin, telles que patience, sagesse, considération… Mais, par-dessus tout, ce qui en fait un Maître hors-pair, est qu’elle effectue son travail avec un amour et un soin constants envers la personne qu’elle aide.

Demander un rendez-vous

Relaxation Dynamique!